Sauna japonais
Sauna japonais
Sec Image

Sauna Japonais c'est quoi ?

Découvrez les bienfaits d'un sauna Japonais aux infrarouges longs et pierres minérales.

A l'origine, les Japonais s'enterraient dans le sable chaud (riche en sel marin) jusqu'au cou, ce qui avait pour effet d'activer une transpiration intense et ainsi d'éliminer les toxines.

C'est en s'inspirant de cette technique que le dôme (sauna japonais aux infrarouges et pierres minérales) a été conçue. Le secret vient des rayons infrarouges lointains. Ce rayonnement est invisible et biocompatible, il pénètre le corps humain et élève en douceur la température interne du corps et augmente les réserves d'énergie du corps. Le terme de « rayonnement vital » est parfois utilisé. Le sauna aux infrarouges longs est connu depuis toujours par les Japonais pour ses vertus apaisantes et détoxifiantes. Il est constitué d'un matelas chauffant et de 2 dômes qui émettent des infrarouges longs dénués de rayons UV.

Les bienfaits de la chaleur sont décuplés par les 326 pierres minérales qui en diffusant cette énergie provoque un bien-être physique et émotionnel.

Découvrez dès maintenant les tarifs de nos différentes prestations avec le sauna japonais aux infrarouges et pierres minérales.
Vous avez des questions à propos de la prestation ou vous souhaitez prendre rendez-vous, contactez-nous grâce au formulaire de contact.

Le sauna japonais aux infrarouges :
un moment detox et purifiant

Un effet amincissant

Un peu de bien-être

Un effet régénérant

Un côté sportif

Lors de votre séance de Sauna Dôme, nous pourrons pousser la détente à son extrême grâce à l'ORÉVÉ (oreiller sensoriel).

Nous vous invitons à découvrir également la séance de relaxation et l’ensemble de ses bienfaits.

Suite aux récentes inondations, L’AntreSoi est gravement endommagé.
Toutes nos activités sont actuellement suspendues le temps de la reconstruction.

Il reste toutefois possible de vous procurer des bons cadeaux, des cartes cadeaux, ainsi que profiter de notre service de vente par correspondance.

Merci de votre compréhension.